Nos dattes ont été sublimées par Endza Taffineau chez Lululemon, boutique saint honoré

#food , #gastronomie , #bien-être , #partenaires , #dattes , #deglet nour , #evenement , #ecoresponsable , #feel good , #alimentation , #ARDD , #nutrition

Grâce à Endza Taffineau​, coach personnel en nutrition et ambassadrice Au Royaume Des Dattes​, nous avons pu participer à un atelier culinaire dans une des boutiques Lululemon, à paris, boutique saint honoré​, qui fêtait ses deux ans d’existence !

Samedi 13 mai 2018, Endza Taffineau a proposé trois recettes, dont une à base de Deglet Nour 100% naturelles​, des dattes balls, devant lesquels nous avons salivé ! À l’honneur, les super-aliments du continent africain comme de la mangue, du baobab et du reishi en poudre, des copeaux de coco et pleins d’autres encore qui ont colorés cet atelier.

L’ éthique Au Royaume Des Dattes​, a séduit les participants. Nous nous inscrivons dans une économie circulaire durable qui répond à des enjeux environnementaux, humanitaires et solidaires, nos dattes​ sont notre porte parole !

Quant à Lululemon​, la marque de vêtements de sport, s’inscrit aussi dans le développement durable, dans l’industrie du textile. Elle aspire à devenir leader en matière de durabilité, elle a une empreinte environnementale et une chaîne d’approvisionnement responsable.

Nous aimons être entourés de personnalités et marques qui partagent notre amour pour les dattes et nos fortes valeurs, merci à toute l’équipe Lululemon​ et, à Endza Taffineau​ !