Au Royaume Des Dattes partenaire de Star Trekk’ 2018

#sport , #ecoresponsable , #evenement , #partenaires , #food , #ARDD , #dattes , #bien-être , #star trekk

Au Royaume Des Dattes a eu le plaisir d’être partenaire de Star Trekk’ ESCP Europe pour sa huitième édition du raid Star Trekk’​. Pendant quatre jours d’effort intense, les participants se sont dépassés. Ce sont plus de 30 kilomètres qui ont été parcourus!

Chaque année, Star Trekk’ ESCP Europe organise une randonnée de plusieurs jours consécutifs, immergés en pleine nature​. L’édition 2018 s’est déroulée du 5 au 8 mai à La Chapelle-en-Valgaudémar, dans les Hautes-Alpes.

Au programme, des activités diverses et variées telles que des randonnées individuelles et collectives, du rafting, du VTT ou encore une course d’orientation. Nos athlètes ont également pu s’essayer au tir à la carabine laser.

Pour les accompagner dans leur effort ​et améliorer leur performance sportive : trois dattes Deglet Nour par jour par participant​. La datte s’est révélée être un allié indispensable pour nos sportifs ! Nous la recommandons en particulier pour les efforts de longue durée​.

Le raid Star Trekk’, comme Au Royaume Des Dattes, se veut éco-responsable​. En effet, les participants tentent de limiter leur consommation en énergie sur place. Parallèlement, le CO2 émis lors du déplacement est évalué grâce à Toovalu et compensé par la plantation d’arbres, en plus de l’implication de Star Trekk’ ESCP Europe dans des projets écologiques divers.

Nous félicitons Star Trekk’ ESCP Europe pour cette initiative ainsi que tous les participants de cette édition 2018 ! Un grand bravo à eux !