Une envie de dattes

Si certaines futures mamans ont des envies de fraises, de chocolat ou même de viandes rouges, pourquoi n’auraient-elles pas des envies de dattes ?

Lorsqu’une femme attend un enfant, plusieurs questions liées à l’alimentation peuvent se poser : Que manger ? Qu’est ce qui est bon pour le nourrisson ? Doit-on changer son alimentation ou la compléter par des vitamines ?

A la grossesse, les hormones bouleversent les habitudes alimentaires mais permettent également de compenser les carences en fer ou en magnésium par exemple. Pour le bon développement du fœtus, les futures mamans doivent privilégier les produits qui contiennent essentiellement, du fer, du calcium, de l’iode, de la vitamine D et de l’acide folique.  

La datte vous est donc conseillée mesdames !  En plus d’être délicieuse, elle vous apporte ce dont votre corps et bébé ont besoins. Avec les vitamines B, la cicatrisation se fait beaucoup plus rapidement et votre système immunitaire est renforcé. Mangé pendant la grossesse, les douleurs de l’accouchement seront réduites ainsi que leurs durées.

La datte contient également de la vitamine C qui optimise l’absorption du fer dans les aliments et développe le squelette du fœtus.

Après la naissance de votre bébé, toute la famille aura adopté la datte Deglet Nour.