La datte, bien plus qu'une simple alternative

Il y a bien un autre moyen de se procurer les protéines sans consommer des aliments d’origines animales. Les végans et végétariens peuvent se faire plaisir en savourant nos délicieuses dattes 100 % naturelles au goût doux et sucrée comme le miel.

Bien plus qu’une gourmandise, la datte contient des protéines qui permettent de revitaliser les muscles, les cheveux, les ongles et contribue aux apports nutritionnels indispensables pour le corps.

Le fer contenu dans le fruit, permet de fixer l’oxygène sur l’hémoglobine et de le transporter plus facilement. C’est donc idéal pour lutter contre les carences en fer, l’anémie et la fatigue.

En mangeant des dattes, vous améliorez aussi votre système immunitaire, la régulation du taux de sucre dans le sang, le système nerveux grâce au Zinc qui joue un rôle essentiel dans la synthèse des protéines.

La datte n’est pas donc pas qu’une alternative qui remplace les aliments riches en protéines comme la viande, c’est l’or brun qui viendra sublimer vos recettes et contribuer à votre bien-être.